Le biomagnétisme permet de nettoyer l'organisme en rééquilibrant son PH, à l'aide d'aimants.
Le biomagnétisme considère que le stress ou un traumatisme peuvent modifier le PH de certains tissus, ce qui réduirait l'immunité de l'organisme.
Fragilisé, ce dernier laisse proliférer certains micro-organismes qui nous habitent et qui de bénins peuvent devenir malins et pathologiques, en perturbant la circulation harmonieuse des énergies.
Le déséquilibre peut entrainer des maladies, parfois graves. Le biomagnétisme cherche donc à rééquilibrer le pH pour le ramener à un taux normal.
C'est une paire d'aimants (positifs et négatifs) qui va servir de moyen de rééquilibrer le PH d'un tissu. Le couple d'aimants va créer un champ magnétique sur les zones du corps atteintes et en modifier le PH, pour agir sur le développement des micro-organismes (virus, champignons, parasites).
La personne est confortablement couchée et habillée. En tant que praticienne je me sers de la réponse kinésiologique du corps (allongement ou raccourcissement de certains muscles) pour trouver les paires d'aimants appropriées.
L’obtention de résultats se fait avec 2 à 5 séances, dans un intervalle de 1 à 3 semaines.
Les paires biomagnétiques ont des effets sur la régulation du PH et des glandes hormonales, sur les douleurs corporelles persistantes en augmentant la circulation sanguine et en garantissant un meilleur approvisionnement des cellules en éléments nutritifs.
On retrouvera un confort dans le cas de :
Les paires biomagnétiques apportent un équilibre psycho-émotionnel tels que :
Cette pratique ne peut-être utilisée sur les femmes enceintes, les porteurs d’un stimulateur cardiaque, greffe, patients en chimiothérapie (ou ayant suivi une chimiothérapie dans les 2 années précédentes).
Le biomagnétisme par paires d’aimants ne doit pas être assimilé à la Médecine et ne se substitue pas aux médicaments. Si vous souffrez d’un grave problème de santé, il est indispensable de consulter un médecin.